AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
DI EST EN SOMMEIL/FERME.
Pour plus de renseignement, merci de vous rendre juste ici.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

question singulière

deep inside ::  you should know :: becoming friends :: losing my mind

L'ECRIVAINNOUS ARROSE DE SA PROSE
petite chose
Invité
Anonymous

question singulière Empty
Lun 30 Sep - 11:11
bonjour, bonsoir, je ne sais pas exactement si des gens passent encore par ici mais je tente ma chance plz

j'ai été membre il y a un moment, malheureusement j'ai quitté l'aventure par manque de temps. ayant maintenant l'opportunité de me poser, je comptais revenir et je viens de voir l'annonce. avant même d'oser poser ma question, je tenais à féliciter la fondatrice pour la longévité du forum et le professionnalisme dont elle a toujours fait preuve, à tenir la barre seule, comme une pro, c'est impressionnant. DI c'était le haut du panier, une exception nécessaire dans le tas parfois un peu graveleux des forums +18 alors même si je n'ai pas pu rester très longtemps, je suis extrêmement reconnaissante envers Hedgekey et son talent cry

maintenant, sans tourner autour du pot plus longtemps et en m'excusant d'avance si ma question semble maladroite ou même malpolie... je voulais savoir si vous aviez des suggestions pour un forum où trouver refuge maintenant que DI n'est plus ? plz J'ai bien fouillé les topsites et les partenaires mais on ne va pas se mentir, c'est un peu la catastrophe. peut-être que je passe à côté de quelque chose ? peut-être qu'il y a un repère caché où je pourrais éventuellement venir poser mes valises ?

merci pour les éventuelles réponses et bonne continuation à tous plz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION/SUGGESTION

question singulière

deep inside ::  you should know :: becoming friends :: losing my mind

Sauter vers:  
Aller en haut Aller en bas